Qu'est-ce qu'un massage des tissus profonds ?

Au sein de ce dossier :

  1. Avant de partir

  2. La pression monte

  3. Réserver un massage des tissus profonds à domicile Côte Bleue

Réserver un massage des tissus profonds à domicile Côte Bleue

À propos :


Comme son nom l'indique, le massage des tissus profonds cible les couches musculaires les plus profondes de votre corps et libère les tensions dans les zones surchargées. Lorsque vos muscles sont sévèrement noués, ce traitement de bien-être est conçu pour les briser.

Le massage des tissus profonds est un mélange de mouvements lents, courts et de pression des doigts pénétrante concentrée sur les zones serrées et contractées. La massothérapeute utilise ses pouces, ses avant-bras et même ses coudes pour travailler le tissu musculaire et soulager les tensions.


Avant de partir :


Soyez averti, si c'est votre premier massage ou si vous ne faites pas beaucoup d'exercice, évitez les massages des tissus profonds - vous pourriez vous retrouver très endolori le lendemain. Un massage des tissus profonds peut aider à guérir les blessures et à libérer les adhérences et les nœuds causés par le stress.


Le massage des tissus profonds nécessite une solide compréhension de l'anatomie. Mais les meilleurs massothérapeutes n'ont pas seulement des compétences techniques, ils sont très sensibles et conscients des réactions qui se produisent dans le corps pendant le travail, et savent quand reculer. Les massothérapeutes sont formés pour être en phase avec le corps et communiquer avec lui.


Bien que pratiqué en position couchée, les tissus profonds ne sont pas une modalité de massage qui oblige généralement les personnes à s'endormir pendant le traitement.

«Cela peut être presque douloureux, mais c'est une bonne sensation de libération, comme une douleur extatique», explique un travailleur du corps de cinquième génération basé en Arizona, qui incorpore également du yoga dans ses deux, trois et même séances de «nettoyage des os» de quatre heures.


La pression monte.


«Les clients demandent souvent que je commence avec une pression de 6 ou 7 (sur 10)». «Au fur et à mesure que la séance avance, j'augmente parfois la pression de 10 à 20 fois, mais l'invité rapportera que la pression ressent toujours la même chose.»


Réserver un massage des tissus profonds à domicile Côte Bleue

MASSAGE DEEP TISSUE

Massage des tissus profonds

1h00 | 50.00€

Posts similaires

Voir tout