Gommage et massage du dos sur la Côte Bleue

Le gommage du dos : un soin relaxant pour évacuer le stress Côte Bleue

Partie du corps la plus exposée aux tensions musculaires, le dos nécessite un massage régulier pour retrouver sa vigueur. Un massage efficace contribue en outre à améliorer la posture et le maintien tout en ressourçant le dos d’énergies nouvelles. Le dos constitue un pilier pour le corps humain puisqu’il maintient toute l’ossature. Certains facteurs comme le fait de rester en position statique trop longtemps, l’adoption d’une mauvaise posture au quotidien ou le port de chaussures à talons hauts entraînent une tension au niveau de celui-ci.

Le gommage du dos aux coquilles d’huitres sur la Côte Bleue

 Le gommage à la poudre de coquilles d'huitres très fine, sa couleur bleue  résulte de la concentration d'huile Azulène reconnue pour ses propriétés apaisante et cicatrisante. Le gommage permet d’éliminer les cellules mortes accumulées à la surface de l’épiderme. Le gommage favorise une meilleure oxygénation de la peau et stimule la microcirculation. Après un gommage, la peau absorbe mieux les actifs hydratants et nourrissants contenus dans les soins. Cette opération limite aussi la formation de poils incarnés parfois associée à l’épilation. 

Les bienfaits du massage pour le dos Côte Bleue

Le massage du dos est donc indispensable pour mettre fin aux différents maux dont souffre en permanence cette zone. Il détend les muscles dorsaux, dénoue les tensions accumulées et soulage ainsi les courbatures et contractions. De plus, il oxygène le corps et stimule la circulation sanguine. Enfin, tous ces éléments contribuent à favoriser un bon sommeil.

Réservez votre gommage et massage du dos sur la Côte Bleue

MASSAGE ET GOMMAGE DU DOS.gif

La Côte Bleue désigne une portion de côte méditerranéenne, située à l’ouest de Marseille, jusqu'à l'embouchure de l'étang de Berre. C'est la bordure maritime des communes du Rove, d'Ensuès-la-Redonne, de Carry-le-Rouet, de Sausset-les-Pins et enfin de Martigues. Le nom « Côte Bleue » fait référence à la couleur de l'eau qui borde le massif rocheux, la chaîne de l'Estaque (encore appelée chaîne de la Nerthe).

Informations pratiques.jpg
paypalgrandlogo.jpg
charte_qualité.gif
  • Facebook
  • Icône social Instagram
Prendre RDV.jpg