Comment l'aromathérapie améliore votre expérience de massage ?

Au sein de ce dossier :

  1. La lavande, l'eucalyptus et la menthe poivrée

  2. Le pamplemousse et le géranium rose

  3. Réserver un massage à domicile Côte Bleue

Comment l'aromathérapie améliore votre expérience de massage

Pourquoi voulez-vous l'aromathérapie dans le cadre de votre massage ?


Tout simplement, cela améliore le travail de votre massothérapeute. Alors que votre massothérapeute apporte manuellement du sang dans les muscles sous-alimentés et brise les nœuds et les adhérences tenaces, les huiles essentielles peuvent réduire la douleur, combattre l'inflammation, réduire les spasmes et augmenter encore la circulation. Ce n'est pas la fin de la liste ! Chaque huile essentielle a un CV incroyable, pour ainsi dire.


La lavande, l'eucalyptus et la menthe poivrée sont toutes particulièrement appréciées par vos muscles. Chacun soulage les courbatures et les douleurs musculaires. Vous sentez-vous bourré d'un rhume ou d'allergies ? Ces huiles essentielles sont excellentes pour votre santé respiratoire et aident également à dégager ces sinus.


Le pamplemousse et le géranium rose sont excellents pour augmenter la circulation sanguine, tout en tonifiant la peau et les muscles. La rose et le pamplemousse aident même à purifier votre sang de ces toxines agaçantes et douloureuses libérées pendant votre massage.


L'aromathérapie a également un effet très bénéfique sur votre humeur. Votre cerveau est-il grillé après une journée stressante de travail ou d'étude ? L'eucalyptus et la menthe poivrée vous font sortir de ce brouillard tandis que votre massage restaure votre conscience, votre corps et votre esprit. Si vous vous sentez particulièrement fatigué, optez pour cette lavande relaxante.


Tirez le meilleur parti de votre prochain massage et ajoutez l'une de ces huiles spectaculaires !


Réserver un massage à domicile Côte Bleue