Cinq solutions saines pour vaincre les problèmes de peau de l'été

Au sein de ce dossier :

  1. Voici mes conseils pour passer un été sain et heureux

  2. Quelques conseils d'auto-bronzage

  3. Réserver un soin du visage Côte Bleue

Cinq solutions saines pour vaincre les problèmes de peau de l'été

Que ce soit pour se prélasser sur la plage ou au bord de la piscine, s'asseoir au soleil à un match de football ou faire de l'exercice à l'extérieur, l'été est le moment idéal pour sortir. Le temps passé à l'extérieur signifie une plus grande exposition au soleil, à la chaleur et aux polluants extérieurs, ce qui peut être une mauvaise nouvelle pour votre peau.


Voici mes conseils pour passer un été sain et heureux :

  1. Les coups de soleil nous arrivent tous. Pour traiter : sortez immédiatement du soleil et prenez une courte douche ou un bain frais. N'utilisez pas de savons ou de nettoyants pour le corps qui contiennent des parfums, car ils sèchent et irritent la peau. Après la douche ou la baignoire, appliquez un hydratant léger sans parfum qui contient des ingrédients anti-inflammatoires comme la mangue, le beurre de karité, le concombre et l'aloès. Évitez d'utiliser des huiles corporelles ou des hydratants lourds, car ils emprisonnent la chaleur à la surface de la peau.

  2. Votre visage est plus gras. Parce que vous transpirez plus. La transpiration fait que votre corps dépose plus d'huile sur la peau. De plus, la crème solaire appliquée quotidiennement (j'espère que vous l'appliquez tous les jours!) Tient en huile. Pour empêcher l'excès d'huile de provoquer des éruptions cutanées, exfoliez plusieurs fois par semaine, les traitements de resurfaçage à domicile les plus efficaces contiennent 10 à 15% d'AHA.

  3. La climatisation n'est pas toujours votre ami. Il est extrêmement satisfaisant de se rafraîchir dans un bâtiment climatisé après avoir enduré les températures élevées et l'humidité à l'extérieur. Cependant, la climatisation assèche votre peau, alors assurez-vous de l'hydrater et de l'exfolier encore plus.

  4. Des super aliments pour votre visage. Cet été, j'adore plusieurs super aliments dont : Le curcuma est un anti-inflammatoire et vous donnera un éclat éclatant. Quinoa, qui aide à conjurer les signes du vieillissement en stimulant la production de collagène et en scellant l'humidité. Les pro biotiques sont également anti-inflammatoires et aident à lutter contre les éruptions cutanées, la rosacée et l'eczéma.

  5. Portez un bronzage sûr. Même si vous avez été assis dans un bureau tout l'été, vous pouvez toujours arborer une lueur ensoleillée. Les produits autobronzants comprennent des lotions, des crèmes, des sprays et des lingettes et sont simples à utiliser. L'effet de bronzage se produit en quelques heures et la couleur s'estompe en sept à dix jours.

Quelques conseils d'auto-bronzage :


Votre peau est plus sensible après l'utilisation de produits de bronzage, évitez donc une exposition immédiate au soleil. Il est préférable d'appliquer les produits plus tard dans la journée et d'y dormir. Avant l'application, préparez-vous en exfoliant avec un gommage pour libérer les peaux mortes et ouvrir les voies pour que le produit fonctionne mieux. Après l'exfoliation, appliquez une crème hydratante sur les zones où le bronzeur sans soleil pourrait s'accumuler ou s'accumuler - coudes, jointures, genoux - pour assurer une absorption uniforme du bronzeur.


Réserver un soin du visage Côte Bleue

Soins de peau hydratant du visage 40 mn

Masque aux algues 30 mn

Soin facial Botox de la peau 60 mn

Soin du visage cure 6 lifto modelante 60 mn

Soin de peau du visage super hydratant 60 mn

Soin visage ventouses Haute Performance 100 mn