Soins du visage hydratants : la meilleure façon de lutter contre la sécheresse estivale

Au sein de ce dossier :

  1. Pourquoi essayer un soin du visage hydratant ? Pourquoi garder votre peau hydratée ?

  2. Réserver un soin du visage hydratant Côte Bleue

Soins du visage hydratants Côte Bleue

À la fin de l'été, il y a de fortes chances que votre peau soit très sèche. Pour lutter contre la sécheresse, je recommande un soin du visage hydratant dans un spa ou à domicile. en plus de ces soins du visage, ajoutez des ingrédients à votre routine à la maison pour vraiment hydrater la peau pendant les mois d'été.


Pourquoi essayer un soin du visage hydratant ? Pourquoi garder votre peau hydratée ?


Les soins du visage hydratants sont essentiels pour plusieurs raisons. Beaucoup d'entre nous ne refont pas la surface de notre peau et / ou ne reçoivent pas de resurfaçage chimique d'un professionnel de la santé. À la maison, pour refaire surface, essayez des produits contenant de l'acide glycolique, un dérivé de la canne à sucre, pour dissoudre en douceur les taches et la congestion.


Au quotidien, nous sommes confrontés à un manque de resurfaçage combiné à la pléthore de polluants environnementaux. Non seulement nous devons éliminer la saleté et les polluants, mais il est également important de protéger et de changer la peau.


De plus, voici mes suggestions d'ingrédients à rechercher dans un soin du visage hydratant et à ajouter à votre routine à la maison :


Les pro biotiques sont des bactéries et des levures vivantes qui sont bonnes pour la santé. De plus, les pro biotiques jouent un rôle dans les soins de la peau. Fait intéressant, ils sont anti-inflammatoires et aident à calmer les éruptions cutanées, la rosacée et l'eczéma. Alors maintenant, non seulement vous pouvez manger des pro biotiques, mais vous pouvez les mettre en œuvre dans votre routine de soins de la peau.


Les super aliments topiques comme le quinoa et l'avocat sont des ingrédients clés de soin de la peau pour l'élasticité, la douceur et la résilience. De plus, le quinoa aide à conjurer les signes du vieillissement et stimule la production de collagène et scelle l'humidité. L'avocat aide à apaiser, protéger et hydrater la peau grâce à sa forte concentration en oméga-3, vitamines, acides gras essentiels et antioxydants.


À noter, si vous avez un soin du visage hydratant de qualité médicale, les extractions ne sont pas nécessaires. Vous repartirez avec une bonne mine et pourrez assister à des événements, etc. le jour même.


Réserver un soin du visage hydratant Côte Bleue

Posts similaires

Voir tout