Comment planifier un enterrement de vie de jeune fille à domicile ?

Au sein de ce dossier :

  1. Ayez un plan

  2. Avez-vous fixé une date ?

  3. Obtenez du temps de qualité

  4. règle des épouses

  5. Réserver un enterrement de vie de jeune fille à domicile

Comment planifier un enterrement de vie de jeune fille à domicile

Que vous soyez la demoiselle d'honneur, une demoiselle d'honneur ou un proche parent d'une future mariée, envisagez une excellente alternative à une nuit de débauche entre célibataires - organisez un enterrement de vie de jeune fille à domicile. Commencez avec ces conseils sur la façon d'organiser un enterrement de vie de jeune fille à domicile !


Étape 1 : Ayez un plan


Ah, prendre des décisions ! En tant qu'organisateur, décidez s'il s'agira d'une aventure d'une journée ou d'une escapade d'un week-end. Sur la base de cette décision, recherchez une masseuse à domicile sur la Côte Bleue pour votre enterrement de vie de jeune fille.


Étape 2 : Avez-vous fixé une date ?


C'est l'une des premières questions que les futures mariées se posent lorsqu'elles se fiancent. Maintenant c'est votre tour, alors ayez quelques dates potentielles qui fonctionnent pour vous, l'organisateur, la mariée et les invités. Ensuite, vérifiez la disponibilité. À moins que la fête ne soit une surprise (ce qui peut être difficile !), Demandez l'avis de la mariée sur les personnes à inviter. Elle voudra peut-être prolonger la soirée entre célibataires au-delà de la fête nuptiale à la famille proche et à certains hors de la tour. (Il est sage d'être inclusif plutôt qu'exclusif.) Pensez à organiser la fête le même week-end que l'enterrement de vie de garçon des gars. Un mot d'avertissement pour fixer une date : ne planifiez pas l'enterrement de vie de jeune fille à domicile trop près de la date du mariage car certains soins cosmétiques et soins du visage peuvent laisser des rougeurs ou faire ressortir des imperfections.


Étape 3 : Obtenez du temps de qualité


C'est un énorme bonus si vous avez choisi des soins à domicile qui dispose d'un espace commun pour que tout le monde puisse se détendre, qu'il s'agisse d'une grande suite, d'un espace de détente hors des vestiaires ou d'une piscine. Vous passerez du temps ensemble entre les traitements, ou peut-être pourrez-vous tous avoir des pédicures en même temps. Si le lieu dispose d'un bain à remous, d'un sauna ou d'un hammam, vous pouvez également y passer du temps en groupe.


Étape 4 : règle des épouses !


Tout tourne autour d'elle. Alors peut-être qu'elle a été une mariée zilla - aidez-la à décompresser et à soulager sa nervosité et ses tensions avant le mariage. N'ajoutez pas à son stress avec la planification de l'enterrement de vie de jeune fille à domicile. C'est assez difficile pour planifier un mariage. Déterminez qui sera présent et participerez au coût de l'enterrement de vie de jeune fille. Les demoiselles d'honneur partagent généralement les coûts et paient les traitements de la mariée. Une bonne idée est d'acheter des cartes-cadeaux afin que vous n'ayez pas à vous soucier de l'argent.


Réserver un enterrement de vie de jeune fille à domicile


Posts similaires

Voir tout