Cellulite : Les fossettes sont mignonnes sur mon visage, pas sur mes jambes !

Au sein de ce dossier :

  1. Voici quelques conseils qui vous aideront

  2. Massage palper rouler à domicile

  3. Réserver votre séance de massage anti cellulite Côte Bleue

Réserver votre séance de massage anti cellulite Côte Bleue

La cellulite, nous la détestons tous et essayons désespérément de nous en débarrasser. Si vous êtes comme moi, vous aimez les fossettes sur les visages, pas sur les autres parties de votre corps. Alors, comment pouvez-vous raffermir votre peau pour réduire la cellulite ?

Nous avons tous demandé et honnêtement, beaucoup de thérapies prétendent être la réponse à l'élimination de la cellulite, mais le sont-elles vraiment ? Et que pouvez-vous faire pour réduire l'apparence dans l'intervalle ? Tout d'abord, discutons des remèdes maison. Des tonnes de sujets prétendent fournir un sursis à l'apparition de fossettes.


Voici quelques conseils qui vous aideront :


À la maison :

Mélangez le marc de café avec de l'huile de noix de coco et lorsque vous êtes sous la douche, frottez avec cela. Essayez d'acheter une brosse à dos plat pour gérer le frottement avec le revers. Sinon, utilisez des gants en latex pour pouvoir manipuler le gommage, car il pourrait être difficile de frotter le grain de café. Oui, c'est en désordre, mais votre peau commencera immédiatement à briller et à picoter avec la sensation de caféine. Les fossettes disparaîtront temporairement et, une fois que vous serez sorti de la douche, utilisez un hydratant ou une huile d'argan pour hydrater vos jambes.


Pinceau sec. Qu'est-ce que c'est vraiment ? Eh bien, le brossage à sec est conçu pour excréter les toxines à travers le système lymphatique. Le plus grand défi est la façon dont les gens se frottent. L'idée est de frotter vers vos points de drainage lymphatique. Où sont-ils que vous pourriez demander ? Ils sont vers votre bassin où vous urinez. Lorsque vous avez votre brosse sèche par les jambes, la brosse sèche vers le haut et vers votre utérus. Sur vos fesses, brossez vers vos côtés et vers le haut, PAS en mouvements circulaires sur vos fesses. Si vous vous brossez les bras à sec, brossez-vous les aisselles à sec. Tout ce qui se trouve au-dessus de la taille doit être pointé en direction des aisselles pour le drainage lymphatique. Encore une fois, essayez une brosse qui se porte facilement pour faciliter le frottement.


Massage palper rouler à domicile


Palper rouler à domicile - ce traitement est conçu pour raffermir la peau. Gardez à l'esprit que plus d'un traitement est nécessaire pour voir les progrès. Trois est le minimum et demandez autour de vous de trouver une esthéticienne qui mène cette expérience depuis un certain temps.


Cavitation - cela aide à tuer les cellules graisseuses en appliquant une certaine quantité de chaleur à différentes couches de l'épiderme. Les cellules mortes sont excrétées par le système lymphatique pendant des semaines par la suite. Encore une fois, c'est un traitement que vous voudrez avoir plusieurs fois.


Cool sculpture - conçu pour geler et tuer les cellules graisseuses suicidaires du corps, ce traitement prendra un certain temps pour réduire la graisse dans certaines zones. Un effet secondaire du froid est que la peau se resserre, cependant, est-ce la réponse à la réduction de la cellulite ? Une certaine réduction sera remarquée car il y aura moins de matières grasses dans certaines zones.


Dans l'ensemble, ce qu'il faut retenir, c'est que la cohérence est la clé. Intégrez les traitements à domicile à votre routine et faites-le au moins deux fois par semaine. N'espérez pas y remédier sans aucun effort. Comme tout dans la vie, la pratique rend parfait. Dans tous les cas, bien manger et faire de l'exercice aidera à réduire la cellulite.


Réserver votre séance de massage anti cellulite Côte Bleue

SOIN MINCEUR

Massage palper-rouler

Raffermissant-Anti cellulite

1h30 | 60.00€