top of page

8 façons de dire au revoir à la cellulite

Au sein de ce dossier :

Le corps de personne n'est parfait et la cellulite n'est qu'une des imperfections qui peuvent potentiellement nous rendre fous. Et voici la réalité : la cellulite affecte jusqu'à 90% des femmes, et ce nombre peut être plus élevé. La cellulite est également un problème auquel les hommes sont confrontés, mais à un taux beaucoup moins élevé que les femmes. Mais il existe de nombreuses façons de lutter contre la cellulite sur le marché - et même des traitements à essayer à la maison. Nous aimons ces remèdes DYI et traitements de palper rouler à domicile pour vous aider à minimiser l'apparence de la peau alvéolée. Continuez à lire, car nous en avons énuméré seulement 8 (nous vous avons dit que la cellulite est un problème courant).


Brossez la cellulite juste à temps pour l'arrivée de l'été.


Traiter la cellulite, du brossage à sec au massage spécial

  1. Fitness : Flexibilité régulière, musculation et exercices cardio gardent la peau tendue et la masse musculaire ferme pour un look plus lisse. L'exercice aide également à brûler les graisses, ce qui conduit à la cellulite.

  2. Une alimentation saine et équilibrée : faites le plein de protéines maigres, de fruits et de légumes, ainsi que d'aliments à haute teneur en eau comme la pastèque, le concombre, la tomate et le poivron.

  3. Crèmes topiques : recherchez des lotions enrichies d'ingrédients comme le rétinol (des études ont montré qu'il épaissit la peau et construit du collagène). Offrez-vous un automassage dans les zones sujettes à la cellulite après la douche ou le bain.

  4. Brossage à sec : Oui, le brossage à sec stimule le système lymphatique et la circulation tout en éliminant les couches mortes de peau et les impuretés (la meilleure partie, vous pouvez le faire à la maison; en faire une habitude avant de prendre une douche et d'utiliser un gommage corporel). Les spas proposent également des traitements de brossage à sec, qui sont le moyen ultime d'éliminer la cellulite.

  5. Enveloppements corporels : on dit que les soins à domicile comme les enveloppements d'algues ou les enveloppements de café améliorent l'apparence des zones alvéolées pour un court séjour.

  6. Endermologie : Cette thérapie de massage française unique est censée réduire la présence de la cellulite en stimulant la libération naturelle des graisses et en raffermissant la peau. Soixante-sept pour cent des clients ont vu la cellulite diminuer après trois séances, selon le fabricant.

  7. Massage : stimule la circulation, ce qui réduit l'inflammation - un coupable commun derrière la cellulite

  8. Spray bronzant ou autobronzant : un moyen facile de masquer le teint inégal causé par la cellulite. Si vous ne le voyez pas, votre cellulite est-elle toujours là ? Oui, mais vous vous sentirez plus à l'aise dans des shorts et des hauts étroits.

Massage palper-rouler

Raffermissant-Anti cellulite

1h30 | 60.00€

Posts similaires

Voir tout

댓글


bottom of page