Soin minceur à domicile Martigues

Raffermissant - Anticellulite

Le soin minceur s’adresse tout particulièrement à une personne qui recherche minceur et légèreté. Il correspond idéalement à une cliente qui présente une sensation de jambes lourdes avec des muscles engourdis. Ce soin est composé de 4 étapes : Gommage, Modelage, Enveloppement, Hydratation avec les produits Jacqueline SGHIRLA et Laboratoire JRS

10 séances sont nécessaires pour que le soin soit efficace et faut compter au moins 2 séances/semaine.

Palper-rouler et massage amincissant à Martigues

Contrairement aux « machines », le palper-rouler manuel s’adapte parfaitement à chaque morphologie et toutes les sensibilités pour l’obtention d’un résultat optimal. Blandine Ricault praticienne en massage minceur a été spécialement formée à ces techniques. Grâce à des principes actifs très purs et concentrés, à une ligne de produits complète avec les produits Jacqueline SGHIRLA et Laboratoire JRS et aux méthodes de travail particulières, ces soins permettent de trouver une juste dimension du bien-être qui transparaît par une peau lumineuse, ferme et tonique.

Réservez votre massage amincissant à domicile à Martigues

SOIN MINCEUR.jpg

Praticienne en soin spécialisé massage minceur Martigues

Cellulite, poignées d’amour, culotte de cheval… Autant de petits défauts dont les femmes souhaiteraient bien se débarrasser. Pour ce faire, le massage amincissant existe. La cellulite est un souci esthétique pour 99 % des femmes. Pour lutter contre la cellulite, les méthodes sont nombreuses, misant toutes plus ou moins sur la sollicitation mécanique des tissus congestionnés. Vous le verrez, le massage dit du palper-rouler tient une place centrale dans plusieurs techniques. Mais restent deux facteurs essentiels : la motivation et la régularité. Aucune des techniques ne marchera si le protocole n’est pas suivi de façon régulière voire quotidienne.

Réservez votre soin du corps amincissant à Martigues

Martigues est une commune française des Bouches-du-Rhône en Provence, également connue sous le surnom de « Venise provençale ». Elle s'étend sur les rives de l'étang de Berre et sur le canal de Caronte. Elle est composée de trois quartiers (Jonquières, Ferrières et L'île) et de plusieurs villages. Les habitants sont appelés Martégaux et Martégales. Martigues est située sur la bordure sud-ouest de l'étang de Berre, de part et d'autre du canal de Caronte qui relie l'étang à la Mer Méditerranée. La commune s'étend de la Côte Bleue (au sud) en passant par les villages de Saint-Pierre-les-Martigues, Saint-Julien-les-Martigues, La Couronne, Carro, Lavéra, jusqu'à celui de Croix-Sainte au nord. Elle donne au sud-ouest sur le golfe de Fos et au nord-est sur l'étang de Berre, pour un total de 7 144 hectares dont 697 hectares de forêts et 40 kilomètres de linéaire maritime dont 11 sur la côte méditerranéenne.

Informations pratiques.jpg
paypalgrandlogo.jpg
charte_qualité.gif
  • Facebook
  • Icône social Instagram
Prendre RDV.jpg