Soin Anti-rides, Apaisant Crème ADN.jpg

Soin Anti-rides, Apaisant Crème ADN

Découvrez le Soin Anti-Rides, apaisant crème ADN. Sa formule contient de l’ADN Marin, de l’huile de Flétan hautement raffinée et de la Vitamine E.

Creme ADN antirides apaisant

Principes Actifs :

 

ADN Marin ;

Huile de Flétan hautement raffinée ;

Eicosapentaenoic Acid ;

Docosahexanoic Acid ;

Insaponifiable Karité ;

Vitamine E ;

Insaponifiable de Maïs ;

Azulène ;

Violette.

 

Propriétés :

 

Sa formule combat le vieillissement de la peau, apaise les inflammations, améliore l’hydratation et active le renouvellement cellulaire épidermique.

Indications :

Traitement nocturne nourrissant, régénérant et apaisant.

 

Mode d’Emploi :

 

Après avoir nettoyé le visage avec le Peeling Gommeur N°3, appliquer en crème de nuit, visage contour des yeux cou et décolleté.

 

Seule ou en synergie avec le Lifting Phase 1 (redensifiant) et Lifting phase 2 (lissant). En cas de grande sécheresse à utiliser sous le Masque N°1 durant 15 mn.

 

Pour la plupart des gens, il est un peu difficile de croire qu'une crème en pot peut aider à soulever leur peau et lui donner un aspect plus rigide. Cependant, la plupart des crèmes anti-rides tiennent les promesses qu'elles ont faites dans leurs brochures et publicités. Cependant, c'est un processus lent et vous ne verrez pas de changement du jour au lendemain. Si vous vous en tenez au mode d'emploi mentionné, vous pourrez voir des changements dans votre peau dans quelques semaines.

 

Les crèmes anti-rides sont un mélange de différentes améliorations qui donnent le meilleur pour la peau. Donc, pour éviter les rides intempestives ou les lignes redoutées sur le visage, vous pouvez utiliser des crèmes anti-rides pour vous donner le meilleur résultat. Soyons honnêtes. Le visage est la partie la plus impuissante du corps, qui reste pour la plus grande introduction. La crème contre la maturation maintient la peau hydratée, saturée et expulse également toute la couche de peau morte, laissant votre peau délicate comme une peau de bébé. La crème hostile à la maturation redonne vie à votre peau en la laissant neuve. Une crème hostile à la maturation est bien meilleure que n'importe quelle crème car elle a une parité idéale du nombre considérable de suppléments et de nutriments dont votre peau a besoin, alors ne croyez pas simplement que les rides surmonteront l'escarmouche de la vie.

Prix de la crème ADN soin Anti rides apaisant et anti âges

46,00 € / 50ml