Massage amincissant ou Palper Rouler Manuel Côte Bleue

Dans la lutte contre la peau d'orange redoutée, le massage peut aider à faire fondre les graisses et à améliorer la circulation lymphatique et sanguine. Voici notre guide pour palper et rouler le massage.


Comment ça marche ?


La cellulite est liée à l'accumulation de graisse et au stockage des cellules graisseuses dans certaines zones du corps de la femme comme les hanches, les cuisses et les fesses. Elle est aggravée par des problèmes de circulation sanguine et lymphatique.


La technique de massage par palper et rouler ou «sous vide» consiste à pétrir la peau et les tissus sous la surface de la peau pour faciliter la lipolyse (la dégradation des graisses stockées par les cellules du corps) et pour activer la circulation lymphatique et sanguine. Cela peut être fait à la main ou avec une machine.


Ce type de massage peut être combiné avec la vacuthérapie et la dépressothérapie. L'endermologie et le massage par aspiration sont également possibles ; ceux-ci sont tous deux réalisés avec une machine.


La procédure


1- À la main : le masseur effectue une série de massages «pincés» pour former des plis, assouplir les tissus et activer la circulation.


2- Utilisation d'une machine : la machine à une action d'aspiration raisonnablement forte sur les zones cibles, ce qui crée un «vide» et amène le sang circulant vers la zone cible, qui est ensuite massée avec un mouvement de roulement. L'élan de va-et-vient aide à oxygéner les cellules, à éliminer les toxines et à adoucir le tissu conjonctif.


3- L'action de succion commence doucement pour tester la peau. Lors des séances suivantes, l'intensité est augmentée progressivement pour débloquer les zones cibles (ventre, cuisses, jambes et bras). La peau devrait rougir légèrement en raison de l'effet de succion; cela montre que la circulation est intensifiée !


Ce qu'il faut savoir


- La technique de palper et rouler est recommandée sur la cellulite, en particulier sur le bas du corps. Cela ne résoudra pas les problèmes de surpoids, mais cela peut aider.

- Il peut soulager l'œdème des jambes enflées.

- Une séance dure une heure trente et coûte environ 60€.

- Des appareils de massage et des machines peuvent être achetés à partir d'environ 70€.

- Ce type de massage est mieux administré en plusieurs séances et combiné à un régime alimentaire afin que les avantages ne soient pas compromis par une mauvaise alimentation. Après environ 10 séances 2 à 3 fois par semaine, vous pouvez visiblement perdre des centimètres des zones cibles, les tissus seront moins bloqués et la peau d'orange réduite.

- Pour faire durer les bienfaits, d'autres séances seront bien sûr nécessaires, ainsi qu'un peu d'exercice hebdomadaire et une alimentation équilibrée.


Attention


Ce type de massage n'est pas recommandé si vous avez une très mauvaise circulation dans les jambes ou si vous vous faites facilement des bleus.


Réserver votre massage palper et rouler Côte Bleue

8 vues

Posts similaires

Voir tout

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

Informations pratiques

 

Les massages son à but non thérapeutiques. Nos prestations sont réservées exclusivement à une clientèle féminine.

 

EN AUCUN CAS NOS PRESTATIONS FONT L'OBJET DE PRATIQUES NATURISTES, EROTIQUES OU SEXUELLES.

Prendre rendez-vous

 

Blandine Ricault est à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

 

RB Soins Sportif Beauté

 

          06.14.45.16.29